ClashOfGod Forum Index

ClashOfGod
simulation console ps3

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Star Internationale m0rgan_62

Post new topic   Reply to topic    ClashOfGod Forum Index ->
Partie generale
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naygro
Membres titulaires

PostPosted: Sat 22 May - 14:30 (2010)    Post subject: Star Internationale m0rgan_62 Reply with quote

Moi c'est Morgan aka NAYGRO, de Calais, comme vous l'aurez deviné grâce à mon pseudo très recherché  Laughing
19 ans, fan du PSG, et donc de Traoré, Sakho, Hoarau qui sont de très grands joueurs (par la taille)
Je brille dans le club avec mes formidable dégagement en 6 mètres quand j'suis dans la surface adverse Mort de Rire
Et mes magnifiques tacles par derrière (parce que c'est toujours meilleur  par l'arrière)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 May - 14:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
IamFliT
Responsable du club

PostPosted: Sat 22 May - 16:46 (2010)    Post subject: Star Internationale m0rgan_62 Reply with quote

Bienvenu cousin Very Happy

Back to top
Spacial62
Responsable du club

PostPosted: Sat 22 May - 17:00 (2010)    Post subject: Star Internationale m0rgan_62 Reply with quote

Ouech ouech naygro =)

Flit présente toi è_é

Back to top
ToLoSaN_
Guest

PostPosted: Sun 23 May - 15:21 (2010)    Post subject: Star Internationale m0rgan_62 Reply with quote

Bienvenue notre Van Bommel à nous!!! La machine à tacler ! Que les tacles soient beaux ou moches il tacle quand meme c'est ça qu'on veut ! Comme on dit avec Pak C'est Débiiiiiiilllllllleeeee!^^

Back to top
Naygro
Membres titulaires

PostPosted: Sun 23 May - 20:20 (2010)    Post subject: Star Internationale m0rgan_62 Reply with quote

Makélélé powa  Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:27 (2019)    Post subject: Star Internationale m0rgan_62

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ClashOfGod Forum Index ->
Partie generale
->
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation